Hoe het begon...

Begin 2013 wilden enkele journalisten en columnisten hun werk in de auto- en motorbranche een nieuwe impuls geven. 

In onze wereld van communicatie is het inderdaad meer dan wenselijk nauwe banden te creëren en te onderhouden, niet alleen tussen de leden maar ook met de gehele beroepsgroep. Na rijp beraad en onder grote belangstelling van vele auto- en motorjournalisten werd besloten tot de oprichting van de Vereniging van Belgische Motorjournalisten, een vereniging zonder winstoogmerk waarvan de statuten zijn neergelegd bij de "Tribunal de l'entreprise du Brabant wallon" (Nivelles).

Comment tout a commencé...

A l’aube de 2013, quelques journalistes et chroniqueurs ont souhaité redonner du punch à leur activité dans le secteur auto et moto. 

Dans notre monde de la communication, il est en effet plus que souhaitable de créer et maintenir des liens étroits non seulement entre les membres mais aussi avec l’ensemble de la profession. Après mûres réflexions et avec déjà un grand intérêt de nombreux autres journalistes auto et moto, il a été décidé de créer l’Association des Journalistes Belges Automoto, une asbl dont les statuts ont été déposés au Tribunal de l'entreprise du Brabant wallon à Nivelles.


Notre leitmotiv / Ons motto :

"Serieuze journalisten... maar die zichzelf niet serieus nemen"
“Des journalistes sérieux… mais qui ne se prennent pas au sérieux”